01 Oct, 2023

Imperador LB

Pure Race Lusitanienne – Isabelle – 1.68

( Escorial LBA x Diurna JPL x Urubu MCO)1

Approuvé dans la race avec 71.5 points

Approuvé facteur de CDF (Cheval de Dressage Français)

 

 

 

Imperador est un étalon très spécial, au charisme et aux allures extraordinaires.Ses premiers poulains sont incroyables.Imperador transmets de grands rayons, une très bonne ligne du dessus et des allures excellentes .Ses poulains sont très curieux et proches de l’homme.Son père, Escorial, est certainement le meilleur reproducteur de la race lusitanienne. Ses produits trustent les victoires en concours d’élevage depuis plusieurs années.
Champion des Champions au XXVe Festival International du Cheval Lusitanien à Cascais en 2011, médaille d’or à la Foire du Cheval de Ponte de Lima, Champion mâle au Festival International du cheval lusitanien 2010, 1ère place (médaille d’or) à Expoégua – Golegã<.Escorial Campline a obtenu un score de 70 419% et a recueilli d’innombrables compliments de la communauté internationale du dressage pour sa performance. Escorial s’est classé 26e dans un peloton des meilleurs au monde, obtenant le score le plus élevé de l’histoire brésilienne.Sa mère Diurna est une jument à dominante de sang Veiga, avec un in-breeding sur Firme (2 x Nilo et 1 x Trinco). Née chez Joao Pereira Lynce, elle a produit 6 poulains à la coudelaria Luis Bastos et est désormais intégrée à la jumenterie du Haras de la Gesse.

Le matin même de son approbation, Imperador s’est cogné le postérieur gauche au box , ce qui a détérioré sa note de membres postérieurs et bien évidemment sa note globale. Les juges notent ce qu’ils voient à l’instant “t”, mais c’est quand même dommage …

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :